Vous êtes ici
Lancé il y a un an, le service après-vente « SAV Direct » de Bosch permet aux utilisateurs de faire prendre en charge leurs outils électroportatifs et accessoires en vue d’une réparation immédiate. L’outil « SAV Direct » se décompose en plusieurs étapes allant de l’identification du produit au choix du transporteur.
Ce service s’adresse aux professionnels (Bosch Professional) mais également aux particuliers (Bosch Do It). Un choix stratégique pour la marque qui tend à améliorer la satisfaction clientèle.
SAV Direct, le service après-vente en ligne de demain
Simplicité, facilité, rapidité et gratuité (sous réserve de garantie) sont les maitres mots de ce service après-vente innovant. Plus de retour systématique en magasin ni de bataille avec son revendeur en ligne. Désormais, le fabricant s’occupe de tout, le processus est entièrement maitrisé. En quelques jours, le produit sera rendu en parfait état de fonctionnement à l’utilisateur.
L’enregistrement de la demande de retour s’effectue en ligne, l’outil est à déposer dans l’un des nombreux relais colis présent sur toute la France ou auprès de son revendeur pour les clients professionnels. L’outil est retourné réparé sous quelques jours à l’adresse de son choix. Pour les outils et accessoires qui ne seraient plus sous garantie, la réparation est payante, un devis est disponible en ligne.
Service + 36 mois Bosch Professional
Bosch lance son service + à destination des professionnels pour profiter pleinement de ses outils électroportatifs en toute sérénité y compris les batteries et les chargeurs. Ce service payant à la souscription auprès de son revendeur étend la garantie initiale du produit à 36 mois. La durée de vie du produit est prolongée, outre les défauts usuels et les vices de fabrication, ce service comprend les pièces d’usure, l’entretien et la calibration des instruments de mesure.
Le coût est parfaitement maitrisé pour le professionnel, le paiement s’effectue au moment de l’adhésion au programme.Le fabricant garantit un service de réparation rapide avec un retour sur chantier en moins de 5 jours transport compris.
Garantie constructeur | Extension de garantie gratuite | Service + 36 mois Professional | |
Durée de garantie
Outils
|
12 mois | 36 mois | 36 mois |
Durée de garantie
Batteries / Chargeurs
|
12 mois |
24 mois
(Li-Ion uniquement)
|
36 mois |
Pièce d'usure | X | X | X |
Entretien / maintenance
1 fois par an
|
X | X | X |
Calibration avec cerfificat
Instruments de mesure
|
Payant | Payant | X |
Enregistrement en ligne | X | Par l'utilisateur ou le revendeur | X |
Retour SAV simplifié
(pas de facture d'achat
à renvoyer lors du SAV)
|
X | X | X |
Commentaires
Info
Bonjour je suis un client bosch depuis quelques années et la je suis déçu par 2 perceuses visseuse de 18v et. 14.4v qui ont l une 1an et demi et la 1ère env 3 ans les 2 fonctionnent mais mes 4 accus ne tiennent plus du tout la charge déjà alors que je ne les ai pas maltraite vu que je bricole pas tous les mois avec alors Est ce normal ? je n'a aucune garantie mais bon dois je encore faire confiance à la marque? J espère que vous traiterais mon message avec attention si vous voulez fidéliser vos client donc il me reste plus qu à acheter une visseuse chez Lidl peut être me durera t elle plus longtemps ! Elle sera sûrement moins chère quand même.je vous remercie de me tenir au courant de la cause du problème.cdlt
Bonjour, je viens de recevoir
Bonjour, je viens de recevoir en retour mon coupe-bordure, sous garantie qui avait un problème. Merci. Le service a été rapide et efficace, le moyen de retour pratique. Satisfaite de vos services. Et quand un client est satisfait il faut le dire aussi!! nous ne sommes pas là que pour réclamer!!!Bonne journée
Bonjour
Bonjour
J'ai acheté une perceuse bosch, ai percé 8trous avec, elle ne marche pas donc je l'ai retourné pour envoi au sav qui me l'a retourné plus d'un mois après en m'indiquant qu'ils ne la reparerons pas n'achetez surtout pas cette marque, le sav est déplorable !! Aucune compétence c'est catastrophique À FUIR pour vendre il y a du monde pour les problèmes après plus personne ce sont des voleurs !
sav déplorable et produit de piètre qualité
je suis assez écoeuré du sav Bosch, une perceuse à 170 € ayant très peu servie, elle est tombée en panne alors que je perçais du béton avec une scie cloche , le sav bosh refuse de prendre en garantie , pour info j'ai fini le travail avec une perceuse parkside (Lidl) à 30 € pour faire 5 perçages identiques, elle a pas bronché, Bosch me répond que j'ai eu une mauvaise utilisation, on croît rêver, en tout il est clair que le sav Lidl est de surcroit largement supérieur, c'est quand même surprenant, non ?
Donnez votre avis !