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Test complet : Tondeuse à gazon Husqvarna P 535HX frontale hybride
Test et avis : Tondeuse à gazon Husqvarna P 535HX frontale hybride

Tondeuse à gazon P 535HX frontale hybride Husqvarna au meilleur prix
Caractéristiques techniques Tondeuse à gazon P 535HX frontale hybride Husqvarna
Type du modèle | Hybride |
Type de moteur | Moteur Kubota D1105 Diesel 3 cylindres |
Cylindrée |
1123 cm³
|
Puissance | 17,8 kW |
Régime |
3000 tr/min
|
Contenance réservoir carburant |
23 L
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Transmission | Electric AWD Benevelli TX2 |
Vitesse avant | 19,5 km/h |
Vitesse arrière | 11,0 km/h |
Largeur de coupe | 132 - 180 cm |
Hauteur de coupe | 30 - 112 mm |
Niveau de pression sonore au niveau des oreilles de l'utilisateur | 88 dB |
Niveau de puissance acoustique | 104 dB |
Poids | 790 kg |
Poids tracté brut | 350 kg |
Les principales caractéristiques techniques de la tondeuse Husqvarna P 535HX frontale hybride :
- Système d'entraînement hybride : mode électrique (utilisé pendant le transport) et mode hybride (moteur diesel en marche et batterie tampon active)
- Les deux modes interagissent en permanence en fonction des conditions de coupe
- Conditions normales : la puissance du moteur diesel est utilisée à la fois pour faire fonctionner l'équipement frontal via la prise de force, pour la propulsion et la charge ou, si nécessaire, pour les batteries.
- Conditions difficiles : la puissance du moteur diesel n'est utilisée que pour faire fonctionner l'équipement frontal via la prise de force. La puissance pour la propulsion est fournie par la batterie
- Système unique de direction articulée qui confère aux roues arrières une grande liberté de mouvement sous la machine
- Manoeuvrabilité exceptionnelle pour un rayon de braquage minimal
- 4 roues motrices (AWD) assurant une excellente traction sur terrains irréguliers, glissants ou en pente.
- Le système de 4 roues motrices (AWD) ajuste automatiquement la traction nécessaire sur chacune des roues selon le terrain à franchir
- Contrôle de traction électronique par des capteurs intégrés pour une traction optimisée
- Les roues motrices règlent individuellement et automatiquement la bonne vitesse dans toutes les situations
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