Vous êtes ici
Hikoki VB3616DAWGZ : la première machine sans fil pour la coupe et le cintrage du fer à béton
Le cintrage des fers à béton et étriers en acier haute adhérence est une tâche complexe nécessitant des outils adéquats, comme les cintreuses de fer à béton manuelles, électriques et hydrauliques. Ces machines ont fait leurs preuves, mais présentent des inconvénients. Pour éviter les risques du pliage manuel, les contraintes des câbles électriques et les dimensions beaucoup trop encombrantes de ces outils, la marque HIKOKI innove et crée son modèle sans fil Hikoki VB3616DAWGZ, une exclusivité mondiale.
Il s’agit de la première cintreuse et découpeuse sans fil, unique sur le marché pour le cintrage et la coupe du fer à béton. Elle donne aux professionnels du bâtiment la possibilité de plier et concevoir les barres d’armature béton armé n’importe où, en toute liberté et avec le maximum d’efficacité et de facilité d’utilisation.
La cintreuse et découpeuse sans fil de fers à béton Hikoki VB3616DAWGZ : une exclusivité mondiale
Hikoki VB3616DAWGZ est la première cintreuse et découpeuse sans fil des fers à béton dans le monde pour faciliter la vie des professionnels du bâtiment. Elle permet de travailler sans électricité, idéale pour la construction extérieure et les travaux de fondation de bâtiment.
Elle est équipée d’un moteur brushless (sans charbon) promettant une puissance élevée, des besoins de maintenances réduits et une durée de vie plus longue pour accomplir efficacement le cintrage et la coupe des fers à béton avec le minimum d’effort.
Elle offre une capacité de pliage de 0 ° à 180 ° des barres de 8 à 16 mm de diamètre pour convenir à toutes les applications courantes dans les chantiers de construction. Elle propose une ou plusieurs coupes à la fois avec une capacité de coupe de 2 fers de 10 mm de diamètre, 1 fer de 13 mm de diamètre et 1 fer de 16 mm de diamètre. Elle promet une capacité de cintrage d'un ou plusieurs fers à la fois : 3 fers de 10 mm de diamètre, 2 fers de 13 mm de diamètre et 1 fer de 116 mm de diamètre.
Sans fil, elle est alimentée par 2 batteries MULTI-VOLT 36 V de 2,5 Ah pour profiter d’une autonomie généreuse et d’une grande liberté de travail. Elle garantit une autonomie par charge d'environs 350 coupes pour 2 fers à la fois de 10 mm de diamètre, 170 coupes pour un fer de 13 mm de diamètre et 130 coupes pour un fer de 16 mm de diamètre.
Elle assure approximativement 630 cintrages pour les fers de 10 mm de diamètre (3 fers à la fois), 310 cintrages pour les fers de 13 mm de diamètre (2 fers à la fois) et 140 cintrages pour le fer de 16 mm de diamètre. Elle est ainsi idéale pour les applications intensives sur les chantiers. Elle propose un temps de charge rapide de 32 minutes seulement pour avoir une machine opérationnelle en peu de temps.
Polyvalence, simplicité d’utilisation et efficacité avec Hikoki VB3616DAWGZ
La cintreuse et découpeuse Hikoki VB3616DAWGZ garantit un échange facile entre le pliage et la découpe pour une grande flexibilité d’usage. L’artisan a la possibilité de plier ou couper, ou les deux en même temps les barres de fer à béton pour un gain de temps et d’énergie considérable. De plus, elle dispose d'un cadran préréglé pour l'angle de fixation de 45°, 90°, 135°, 180° ou n'importe quelle position souhaitée pour optimiser la productivité.
Elle est dotée d’un interrupteur variable qui permet de régler manuellement l’angle de pliage en fonction des besoins spécifiques de l’utilisateur. Elle présente l’avantage de posséder un mode de rotation inverse qui facilite le retrait des fers à béton pliés ou la vérification de l’angle de pliage.
De dimensions compactes, elle est facile et agréable à manipuler. Elle assure également un rangement sans encombrement. Avec un poids de 18,6 kg, elle est facilement transportable, pour toujours l’avoir à portée de mains sur les chantiers et lors de tous ses déplacements. Elle procure une prise en main ferme et agréable pour le manier de manière sûre et confortable. Elle est livrée dans un coffret en PVC avec roues avec 2 batteries 36 V, un chargeur, un set de couteaux et une clé Allen.
Donnez votre avis !