Vous êtes ici
Les nouvelles scies sauteuses professionnelles sans fil CJ36DA et CJ36DB HIKOKI : puissantes, rapides et précises
HiKOKI, anciennement Hitachi Power Tools, avec son nouveau duo de scies sauteuses sans fil CJ36DA et CJ36DB, présente deux nouveaux membres de la famille Multi Volt. Selon l’application, l’artisan peut choisir entre la CJ36DA avec une poignée étrier et la CJ36DB avec une poignée champignon. Dans les deux cas, il tient dans sa main une scie sauteuse sans fil puissante et efficace. Elles offrent une précision maximale dans la construction en bois, de cloisons sèches et de cuisines.
Scies sauteuses sans fil CJ36DA et CJ36DB HIKOKI : des performances de coupe exceptionnelles
Lors du sciage de plans de travail par le cuisiniste, de la découpe de panneaux de plâtre armé de fibres pour la construction de cloisons sèches ou de la pose de planchers en bois en intérieur, la précision et surtout la polyvalence jouent un rôle primordial. La performance est souvent de mise dans le domaine de la construction en bois.
Équipées d’une technologie Brushless, les nouvelles scies sauteuses sans fil HiKOKI offrent la meilleure progression de sciage de leur catégorie : elles sont même 20 % plus rapides que leurs homologues en filaire. Inutile de chercher la prise de courant la plus proche sur le chantier. Les batteries puissantes Multi Volt d’une capacité de 2,5/5,0 Ah (BSL36A18) ou 4,0/8,0 Ah (BSL36B18) fournissent suffisamment d’énergie pour une journée de travail sur le chantier. Les batteries sont compatibles avec toute la gamme sans fil 18 V et 36 V HiKOKI.
L’intelligence plus le confort
Grâce à la fonction « Auto-Mode », les deux nouvelles scies sauteuses sans fil HiKOKI démarrent en douceur à vitesse réduite pour ensuite accélérer automatiquement. Cela garantit un meilleur contrôle lors de l’application de la lame de scie et donc un résultat de coupe précis. Le nouvel engrenage haute performance réduit fortement les vibrations pendant le fonctionnement.
« Electronic Constant Speed Control » du moteur Brushless assure une vitesse constante et donc une progression maximale du travail, même sous une charge importante. Selon le matériau et le résultat de coupe souhaité, la vitesse et le mouvement pendulaire peuvent être réglés à l’aide du variateur. Une LED facilite la vue de la ligne de coupe.
Une machine adaptée à tous les métiers
HiKOKI a pris en compte les préférences régionales et professionnelles avec les nouvelles scies sauteuses, présentant différentes formes. La scie CJ36DA est équipée d’une poignée étrier pour être maîtrisée même dans les situations extrêmes. Cela en fait un appareil polyvalent très apprécié des artisans. En revanche, la CJ36DB équipée d’une poignée champignon s’adapte particulièrement bien à la main lorsqu’elle est guidée sous la surface à travailler. Cela garantit une coupe propre sans bavure. Un réel avantage est l’interrupteur à bouton poussoir des deux côtés, qui permet aux utilisateurs gauchers et droitiers de faire fonctionner l’appareil facilement dans n’importe quelle position. Pour un travail confortable, la LED peut être désactivée en appuyant sur un bouton.
Les deux modèles de scie sauteuse sont équipés en série d’un dispositif d’aspiration permettant de brancher un aspirateur. Cela garantit une zone de travail propre et un chantier exempt de sciure et de copeaux. Les deux nouvelles scies sauteuses sans fil CJ36DA et CJ36DB sont disponibles soit en version de base sans batterie Multi Volt, soit avec deux batteries chacune.
Donnez votre avis !